Millepattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et d'échanges, de rencontres entre passionnés de chiens en Suisse romande principalement, mais ouvert à tous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la crème à papattes anti-dérapante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante EmptySam 23 Nov - 20:08

Voilà, j'ai trouvé à Palexpo lors de l'expo canine, un stand où se vendait une crème spéciale pour les papattes des chiens, qui leur permet de fouler les moquettes des halles d'agility ou d'expo sans glisser. C'est en fait une crème qui se dit protégeant les pattes et prévenant les dérapages, un peu comme la bonne vieille poudre blanche de magnésie de nos jeunes années si vous vous souvenez ? d'ailleurs, si je l'ouvre pour la sentir je suis ramenée aux salles de gym de mon enfance !
Alors je me réjouis de la tester et bien sûr, de la proposer à qui voudra l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookaï
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2013

la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: Re: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante EmptySam 23 Nov - 21:38

Pas mal ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: Re: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante EmptyVen 29 Nov - 15:23

Je ne connais rien à cela, mais ça doit être bien j'imagine!
Si un jour je fais des entraînements en salle je serais bien intéressée je pense...
En es tu satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: Re: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante EmptyVen 29 Nov - 21:44

Il me faut attendre la prochaine occasion pour la tester, ce sera le 14 décembre à Wangen pour un Club-Show Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: Re: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante EmptyMar 3 Déc - 17:25

Un club show??!!
Tu m'en dis plus??Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: Re: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante EmptyMar 3 Déc - 22:10

C'est le club des chiens de race naine qui organise une expo suisse, je n'en sais pas plus Embarassed c'est mon tout premier club show mais j'ai retenu l'important, la remise ou pas d'un cac ! il paraît que ça se passe dans une salle de gym et que le sol est une vraie patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crème à papattes anti-dérapante Empty
MessageSujet: Re: la crème à papattes anti-dérapante   la crème à papattes anti-dérapante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crème à papattes anti-dérapante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millepattes :: Gadget ou pas??!! :: Vos avis sur ces produits-
Sauter vers: