Millepattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et d'échanges, de rencontres entre passionnés de chiens en Suisse romande principalement, mais ouvert à tous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand le "hasard" fait bien les choses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

Quand le "hasard" fait bien les choses ... Empty
MessageSujet: Quand le "hasard" fait bien les choses ...   Quand le "hasard" fait bien les choses ... EmptyLun 11 Nov - 19:13

Une jolie histoire, que j'aimerais inscrire dans le livre du bonheur du refuge I love you
Dimanche 7 octobre dernier, c'est le rallye-toutou annuel au refuge ! Comme toujours, mes amies viennent prêter main-forte aux postes, dont Marie-Cécile. Marie-Cécile a convaincu son amie Gigi de venir, comme les années précédentes, en tant que concurrente à ce chouette parcours-mystère dans la campagne gessienne.
Or, Gigi ne peut faire la promenade avec son loulou adoré, trop âgé. Elle prendra donc la tendre Deva, à l'adoption au refuge, et c'est l'amour au premier regard ... Gigi ne pourra retenir ses larmes en ramenant sa coéquipière en fin de journée, désemparée et triste de ne pouvoir l'adopter.
Les jours ont passé et le compagnon canin tendrement aimé de Gigi s'est éteint.
Gigi est venue chercher son coup de coeur qui, miraculeusement, n'était pas encore adopté (les petites chiennes adorables comme Deva ne restent jamais longtemps à l'adoption) et depuis, elle s'émerveille chaque jour en découvrant les trésors que recèle cette petite chienne venue de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Quand le "hasard" fait bien les choses ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le "hasard" fait bien les choses ...   Quand le "hasard" fait bien les choses ... EmptyLun 11 Nov - 21:48

Kleenex stp!

Pour ma part, ça n'est pas une phrase toute faite, mais.."le hasard n'existe pas".
De tout mon cœur je souhaite plein plein de belles choses à Deva et Gigi, que votre rencontre soit douce et remplie de moments complices.
Bonne route à vous deux, de tout cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

Quand le "hasard" fait bien les choses ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le "hasard" fait bien les choses ...   Quand le "hasard" fait bien les choses ... EmptyLun 11 Nov - 22:34

Qui a donc écrit cette vérité, j'ai oublié ?
   "il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Quand le "hasard" fait bien les choses ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le "hasard" fait bien les choses ...   Quand le "hasard" fait bien les choses ... EmptyVen 15 Nov - 10:00

" Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"

Je ne connaissait pas cette citation, mais elle est vraiment belle, et pleine de possibles....
Merci du partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Quand le "hasard" fait bien les choses ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le "hasard" fait bien les choses ...   Quand le "hasard" fait bien les choses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le "hasard" fait bien les choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millepattes :: Le ptit bistro :: Café, croissants et blala...-
Sauter vers: