Millepattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et d'échanges, de rencontres entre passionnés de chiens en Suisse romande principalement, mais ouvert à tous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Astuuuuce !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Astuuuuce !! Empty
MessageSujet: Astuuuuce !!   Astuuuuce !! EmptyMer 23 Oct - 8:45


Attention, je me lance!

"Astuce", c'est parce que je trouve ce pseudo rigolo, mon prénom est Sylvie.
J'ai 43 ans et habite à Saint-Cergue.
Je ne travaille plus, ou plus régulièrement en tout cas, suite à une salle histoire qui m'a privée de bien de mes capacités.
Bref!

Avant ça j'étais bergère.
Passionnée par les chiens (ça tombe plutôt bien:) ), j'aime aussi les chevaux, j'en ai deux avec qui j'aime randonner.

Mes deux loups se prénomment Hestia et Jocker, border-collie LOF, frère et sœur de même portée, nés le 18 mai 2012.
Très différents autant de morphologie que de caractère, Hestia est toute fine, très éveillée, vive et curieuse.
Son frère Jocker dit "Jojo" fait 5 kg de plus (!), très câlin, bien plus posé que sa frangine, un peu pataud.
Je pratique l'agility avec Hestia depuis quelques mois, et lui apprend aussi des tricks au cliker, elle adore ça.
Jojo, lui, aime bien sa tranquillité, va faire sa petite ballade, rentre à la gamelle avant d'entamer une de ses nombreuse siestes !!!
Pas très typique du border le gros Jojo!!

Astuuuuce !! 00810
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
Kookaï
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2013

Astuuuuce !! Empty
MessageSujet: Re: Astuuuuce !!   Astuuuuce !! EmptyJeu 24 Oct - 16:08

Bravo Sylvie pour ce chouette forum, je ne connais rien à ça et c'est déjà pas mal je suis arrivée à m'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kookaï
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2013

Astuuuuce !! Empty
MessageSujet: Re: Astuuuuce !!   Astuuuuce !! EmptyJeu 24 Oct - 16:10

La photo de tes chiens chiots est magnifique ils sont très beaux,
Bon pour mettre une photo alors là j'ai pas encore trouvé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Astuuuuce !! Empty
MessageSujet: Re: Astuuuuce !!   Astuuuuce !! EmptyJeu 24 Oct - 20:02

Salut Kookaï et bienvenue !!

Astuuuuce !! 56161010

Tu es dans le bon post pour ouvrir un nouveau message et te présenter un peu(!),ça sera sympa lorsque nous serons plus nombreux d'en  savoir une bricole de plus sur les nouveaux membres et également de pouvoir laisser aux arrivants un petit mot de bienvenue!!

Kookaï, essaie de naviguer un peu sur le forum pour l'apprivoiser, et n'hésite surtout pas à demander de l'aide, hein??!!

A soudain et au plaisir de te lire:lol!:   
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
Kookaï
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2013

Astuuuuce !! Empty
MessageSujet: Re: Astuuuuce !!   Astuuuuce !! EmptyJeu 24 Oct - 20:52

Voilà je suis véronique et Kookaï car c'était ma petite chienne cocker adorée que j'avais reçue pour mes 30 ans et que j'ai du laisser partir pour ses 15 ans. J'aime ce petit nom et ça me manque de ne plus pouvoir assez le dire alors je profite de le faire vivre un petit peu sur ce forum.

Je suis passionnée par les chien depuis . . toujours en fait mais j'ai du attendre d'avoir mon chez moi pour m'offrir le premier.
J'ai découvert l'agility dans ses débuts en Suisse je venais depuis Geneve à Trelex il y a environ 23 ans !
J'ai grandit à Geneve mais passé une bonne partie de mes week-end à St-Cergue dans le chalet familial.

Après avoir travaillé dans les assurances j'ai pu depuis 16 ans maintenant travailler à mon compte dans ma passion soit l'éducation des chiens et l'agility. C'est donc moi qui donne les cours d'agility à Hestia et à Sylvie. J'ai beaucoup de plaisir à les voir travailler et s'améliorer régulièrement, sylvie est super sympa et elle est très respectueuse avec Hestia qui est parfois déconcentrée ou soucieuse. Je mets un peu de pression à Sylvie pour quelle fasse de bons mouvements et gestes afin d'aider Hestia à comprendre. Je me réjouis beaucoup de pouvoir continuer à les voir progresser et surtout s'amuser.

Astuce c'est rigolo et c'était le nom de notre lapin bélier tout noir.

Ah j'oubliais j'ai un mari, une fille de presque 15 ans, 5 chiens et 3 lapins
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuuuuce !! Empty
MessageSujet: Re: Astuuuuce !!   Astuuuuce !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuuuuce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millepattes :: Bienvenue à tous ! :: Présentation des nouveaux membres et des nouveaux coussinets-
Sauter vers: