Millepattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et d'échanges, de rencontres entre passionnés de chiens en Suisse romande principalement, mais ouvert à tous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Millepattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Le Millepattes Empty
MessageSujet: Le Millepattes   Le Millepattes EmptyMer 23 Oct - 8:21

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai cherché sur le net un forum qui ressemblerait un peu à celui-ci lol!, et je n'en ais pas trouvé...
Un forum qui ne concerne ni une race spécifique, ni un sport canin spécifique, un forum qui soit simplement un espace pour partager notre passion commune pour les chiens, sans distinctions.

"Millepattes" est un nom que j'ai trouvé sympa, en espérant que de très nombreux coussinets viendront se promener par ici:cheers: 

Ce forum n'est pas le mien ; c'est le notre. Il prendra vie au fur et à mesure qu'il accueillera de nouveaux membres, peut-être créerons nous une sympathique communauté de partage et d'amitié autours de nos ptits Loups!

Je ne suis de loin pas une "pro" de la création de forum, il faudra certainement le remanier, et je compte sur votre participation via la boîte à suggestions !

En attendant, BIENVENUE à tout le monde !!!

Le Millepattes Chien_20  
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
 
Le Millepattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millepattes :: Bienvenue à tous ! :: Petit mot de bienvenue-
Sauter vers: