Millepattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et d'échanges, de rencontres entre passionnés de chiens en Suisse romande principalement, mais ouvert à tous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coin des jolies blagues !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

Le coin des jolies blagues ! Empty
MessageSujet: Le coin des jolies blagues !   Le coin des jolies blagues ! EmptyVen 15 Nov - 23:08

Ce cher Karl
Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis.
Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ».
Et Marx se retrouve en enfer.
Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre :
- Allo, ça va mon vieux ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Ouai, ça va… sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m’a envoyé il y a 15 jours
- Ben quoi, c’est quoi le blem ?
- Il m’a foutu une de ces pagailles ici, si tu savais: il a créé un syndicat et les démons se révoltent, ils exigent la clim, ils crient « non aux cadences infernales ». Pffff, j’en peux plus.
- Oui, mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse, moi ?
- Ben je me suis dit que je pourrais te l’envoyer au Paradis quelques temps. L’ambiance là haut est plus calme, plus sereine, plus lénifiante, tu vois. Ça lui ferait du bien, ça le calmerait.
- Bof, je suis pas sûr, mais bon, si tu veux, je peux te rendre ce service. C’est bien parce que c’est toi qui me le demande.
Et Marx se retrouve au Paradis.
Et Satan n’entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles :
- Allo, ça va mon vieux ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui ça va, et toi ça va ?
- Oui, oui. Mais dis moi, tu ne m’a pas renvoyé Marx. Ça se passe bien avec lui ?
- Ah oui, super. Tous les anges le trouvent cool. Il est très cultivé tu sais, une conversation toujours passionnante.
- Ah bon ! Alors tu veux bien le garder là haut ?
- Oui, pas de problème, tout le monde s’entend bien avec lui, il est charmant.
- Mais quand même, c’est un athée… ça ne vous pose pas de problème ?
- Ben non, pourquoi ?
- Et Dieu, qu’est-ce qu’il en pense ?
- Dieu ? quel Dieu ?…
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Le coin des jolies blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des jolies blagues !   Le coin des jolies blagues ! EmptyDim 17 Nov - 9:28

Exellent, MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

Le coin des jolies blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des jolies blagues !   Le coin des jolies blagues ! EmptySam 23 Nov - 20:29

Elles sont toutes mignonnes Laughing 

Savez-vous comment communiquent les abeilles ?
Réponse : par e-miel
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Qu'est-ce qu'un poisson dit à un autre poisson qui lui tombe sur les nerfs ?
Réponse : Fish moi la paix
..............................................................................................................................................................................................
Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Le petit asticot demande à sa maman : - Maman, où est papa ? -
Il est allé pêcher mon petit.
........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
- STOP!! J'ai un point de côté!!
.............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
Réponse : "Nous sommes félins pour l'autre "
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................
2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit :
- Ou vas-tu en vacances cette année ?
- Au bord de la manche
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle!!
.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Deux souris voient passer une chauve-souris...
- Regarde un ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Millepattes de course !
Astuce


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Cergue / VD

Le coin des jolies blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des jolies blagues !   Le coin des jolies blagues ! EmptyVen 29 Nov - 15:25

C'est bien mignon tout ça, et ça à le mérite d'être au-dessus de la ceinture:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://millepattes.forumgratuit.ch
tat
Millepattes de course !



Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gilly

Le coin des jolies blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des jolies blagues !   Le coin des jolies blagues ! EmptyVen 29 Nov - 21:42

Eh ... quand je dis qu'elles sont mignonnes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des jolies blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des jolies blagues !   Le coin des jolies blagues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des jolies blagues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millepattes :: Le ptit bistro :: Coups de coeur et coups de gueule-
Sauter vers: